legendary-codex Index du Forum
legendary-codex
Forum externe de l'alliance Legendary-Codex sur Lord Of Ultima

legendary-codex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pactes, PNA ou autres.(A lire avant de poster) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legendary-codex Index du Forum -> Les invités -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chretien
Veteran

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Pactes, PNA ou autres.(A lire avant de poster) Répondre en citant

Je commence ce sujet car j'ai invité plusieurs diplomate et leurs alliances à venir nous rendre visite pour qu'on puisse connaitre, nous et les membres des alliances concernés, les décisions prise sur les accords entre chacune si ils sont passé.

Je demanderais aux diplomates ou au chef d'alliance de créer un poste avec le nom de l'alliance qu'il représente, ce qu'il souhaiterait comme accords et si il en a les demandes particulières.

ça ne devrait pas être trop long à rédiger. ;)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legendary-codex Index du Forum -> Les invités -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006