legendary-codex Index du Forum
legendary-codex
Forum externe de l'alliance Legendary-Codex sur Lord Of Ultima

legendary-codex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Loutweak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary-codex Index du Forum -> Section debutant -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterdiii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: Loutweak Répondre en citant

http://www.lordofultima.com/en/wiki/view/tools_and_extensions

Quelques explications sur un outil tres utile pour bien débuter ;-)
LoU Tweak est un script qui apporte quelques aides, utilisable sur firefox et chrome

Installation:

Pour Firefox, il faut déjà installer Grease Monkey que vous trouverez ici
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/greasemonkey/
Il faut ensuite se rendre ici
http://userscripts.org/scripts/show/80532/
et:
https://userscripts.org/scripts/show/84343/
Pour Chrome il suffit d'utiliser les scripts pas besoin d'installer Grease Monkey
Un rédémarrage de votre navigateur est nécessaire.
Les lien ne marche pas je ne sait pas pour quoi mais si vous les copier puis coller dans la barre d'adresse sa marche Wink

Vous aurez de nouveaux boutons qui apparaitrons :

1= Raccourci pour le tchat pour mettre des lien des nom de joueurs alliance et villes
2= permet de configurer loutweak. Je ne connais pas tous mais vous pouvez programmer les touches de construction qui vous evite d'aller dans le menu pour construire. programmer les upgrade que vous voulez en appuyant seulement sur une touche etc... (A vous de decouvrir un peu)

Food calculator permet de voir combien consommera vos uniter a terme
Speed calculator permet de savoir en combien de temp on recrute une unité
Combat calculator permet de voir le resultat d'un combat (jamais essayer donc je peut pas dire ce que sa vaut vraiment)

Vous avez la touche summary à coter de bostool qui permet de voir un recap de toute vos ville tres detailler.

Si vous avez des problemes ou des question n'hesiter pas Wink

Dernière édition par misterdiii le Lun 26 Sep - 16:41 (2011); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chretien
Veteran

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: Loutweak Répondre en citant

pas mal mais je n'ai pas les calculateur :/ alors que j'ai les deux extensions.

misterdiii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:00 (2011)    Sujet du message: Loutweak Répondre en citant

tres bizare pourtant j'ai installer que l'extension et le script si sa fait longtemp que tu joue avec les extension reinstall peut etre que c'est un ajout recen

Chretien
Veteran

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: Loutweak Répondre en citant

c'est bon tu as oublié le lien du dernier ^^ :

https://userscripts.org/scripts/show/84343

c'est Lou BOSS

misterdiii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: Loutweak Répondre en citant

merci j'avais oublier je l'ai rajouter dans le tuto Wink

Chretien
Veteran

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Loutweak Répondre en citant

de rien Smile

Theode
Veteran

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: Loutweak Répondre en citant

salut j'ai déja le truc monkay mais c'est quelle lien pour le nom des allaince en dessous des villes ? et comment l'installé ? je suis vraiment trés nul donc heu présisé bien chaque détaille (c'est un miracle que j'arive a me servir du forum ) 

misterdiii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:43 (2011)    Sujet du message: Loutweak Répondre en citant

tu veut dire pour avoir le nom de l'alliance en dessous des ville dans region si c'est sa c'est une option LOU

Tu va dans option parametre affichage region et tu decoche indiquer nom du joueur au lieu du nom d'alliance Wink

Theode
Veteran

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Loutweak Répondre en citant

ok merci 

Theode
Veteran

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Loutweak Répondre en citant

mais je voi pas  une case dans option et ensuite paramétre avec écrit indiquer nom du joueur ou nom d'aliance ...

Theode
Veteran

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: Loutweak Répondre en citant

a si je voi mais c'est dans audio vidéos mais la case est grisé je peu pas coché 

Theode
Veteran

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: Loutweak Répondre en citant

en faite c'est bon j'ai coché affichier les bars d'infos  viles et ça marche Smile 

Kharna
Veteran

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Loutweak Répondre en citant

Les liens 2 et 3 sont morts. Mais ce sont les moins important il me semble, pas bien grave.

misterdiii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Loutweak Répondre en citant

En réalité ils sont pas mort, copier le lien et coller dans l'adresse sa marche

Je ne pourrait dire pourquoi le lien directe marche pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Loutweak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary-codex Index du Forum -> Section debutant -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006